Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars

le forum star wars de l'univers 43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alliance S.Wars

Aller en bas 
AuteurMessage
kenobi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2006

Alliance S.Wars Empty
MessageSujet: Alliance S.Wars   Alliance S.Wars EmptyVen 25 Aoû - 11:48

Voilà, 15 alliances sur univers 43 ont en commun Star Wars soit 94 joueurs pour l’instant
Je me demandais si nous ne pourrions pas faire quelque chose en commun, je ne parle pas de fusion ou de protection mutuel mais plutôt d’un pacte commercial et de non agression pour commencer.
L’univers 43 commençant juste, nous allons plus ou moins monter ensemble en points donc il me semble qu’il serait bien de tisser des relations. Le monde de Star Wars contre les autres et pourquoi pas dans 2 ou 3 mois une fédération Star Wars
Comme je ne pourrais pas faire à chaque fois le tour de toutes les alliances si vous êtes intéresser passer sur mon forum http://star.wars.xooit.fr et laisser moi vos impressions dans la section Ambassade
Merci par avance d’avoir pris le temps de me lire
Ambassadeur Kenobi pour l’alliance S.Wars
Revenir en haut Aller en bas
kenobi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2006

Alliance S.Wars Empty
MessageSujet: Re: Alliance S.Wars   Alliance S.Wars EmptyDim 27 Aoû - 2:24

L'alliance Star Wars vous remercie de se pacte et vous informe qu'une partie du forum de l'alliance S.Wars est réservée aux ambasseurs accrédités sur simple demande par PM à Kenobi
1 ambassadeur par alliance (fondateur ou cofondateur)

Que la force soit avec vous study
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance S.Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser